Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

+3
ced44
Juju
alfabroom
7 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 1:50

Arretez 5 minutes pour la conso tu prends pas 200cv Je pense qu une auto est etudiée en usine , elle sort avec tel ou tel parametres et bien tu les laissent , c'est mon point de vu que ça plaise ou pas. Je ne suis plus modo et cela me permet justement de pouvoir dire ce que j ai envie .

Je vais meme pousser le bouchon plus loin je trouve debile d avoir produit des Diesels de 200 cv ,si tu veux 200 cv tu prend un V6 essence , encore un point de vu perso mais c est un forum n est ce pas donc je presiste et je signe .

Dakkar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 1:59

Yep d'où le clin d'oeil dans mon post. Et c'est puis d'abord c'est comme celui qui veux une Jaguar hein... bah il ne la prend pas en diesel Pétard. La aussi c'est mon point de vu ouaih... Vive les V6 Arese tiens Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 2:03

gg35 a écrit:Yep d'où le clin d'oeil dans mon post. Et c'est puis d'abord c'est comme celui qui veux une Jaguar hein... bah il ne la prend pas en diesel Pétard. La aussi c'est mon point de vu ouaih... Vive les V6 Arese tiens Wink


Smiley35 tiens mon GG t es un bon t as raison vive les V6 les TS et les Boxers et les Nords enfin les vrais moteur qui chantent qui ronronent qui siffle ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 2:06

formule 1 :italie: smilejap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 9:00

peux t-on se désinscrire de ce forum?
j'en suis dégouté, c'est la seule fois que je suis désolé d'etre breton!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 9:16

Mais tu demandes a un admin de le faire mais malheuresement pour toi sur tout les Forums tu tomberas sur des personnes qui ne penseront pas comme toi et te le diront ................

Quand a etre desole d etre Breton pas la peine moi je suis BOURGIGNON !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 9:38

tist a écrit:peux t-on se désinscrire de ce forum?
j'en suis dégouté, c'est la seule fois que je suis désolé d'etre breton!
non faut pas ,mais ç'est un peut vrais ce que dit dakkar Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Biggthummais tu as dus faire d'autres fofo pour trouver des clients Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 758880

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 10:35

Tist ce n’est pas un vendeur (le pro c’est moi), juste un membre voulant vous faire profiter d’offre émanant d’autre forum suite à des membres qui organisent des commandes groupés.

Tist, dans tous les forums tu trouveras des personnes pour ou contre avec des arguments plus ou moins valable. Malgré que dire que c’est de la merde c’est méchant, gratuit et non constructif surtout non argumenter, les forums sont aussi la pour ca, mais la meilleure solution est de ne pas en rajouter.

Tu auras toujours des personnes qui parlent d’alfiat, qu’une alfa qui a des défauts c’est normal, que ce n’est pas fiable, le diesel c’est nul et j’en passe et des meilleurs comme cliché sur les alfa Romeo. La vie et l’être humain est ainsi fait, bourré de préjugé.

La reprogrammation aujourd’hui rentre de plus en plus dans les habitudes des gens.
Cela ne fait pas Jacky d’avoir une puissance accru, car l’objectifs n’est pas de faire du run mais d’avoir un confort de conduite supplémentaire, une voiture plus réactive et plus souple ou tous simplement de donnée du caractère à des voitures qui en manque de plus en plus. Le maitre mot est le plaisir de conduire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 11:33

stopino a écrit:Tist ce n’est pas un vendeur (le pro c’est moi), juste un membre voulant vous faire profiter d’offre émanant d’autre forum suite à des membres qui organisent des commandes groupés.

Tist, dans tous les forums tu trouveras des personnes pour ou contre avec des arguments plus ou moins valable. Malgré que dire que c’est de la merde c’est méchant, gratuit et non constructif surtout non argumenter, les forums sont aussi la pour ca, mais la meilleure solution est de ne pas en rajouter.

Tu auras toujours des personnes qui parlent d’alfiat, qu’une alfa qui a des défauts c’est normal, que ce n’est pas fiable, le diesel c’est nul et j’en passe et des meilleurs comme cliché sur les alfa Romeo. La vie et l’être humain est ainsi fait, bourré de préjugé.

La reprogrammation aujourd’hui rentre de plus en plus dans les habitudes des gens.
Cela ne fait pas Jacky d’avoir une puissance accru, car l’objectifs n’est pas de faire du run mais d’avoir un confort de conduite supplémentaire, une voiture plus réactive et plus souple ou tous simplement de donnée du caractère à des voitures qui en manque de plus en plus. Le maitre mot est le plaisir de conduire.

Ecoute je ne suis tout a fait d accord .J ai rouler en JTD avec ma 156 pendant 215 000 km, le JTD je l apprecie enormement !Avant j avais une Stilo JTD . Ce que je trouve stupide c est de vouloir toucher a la programmation d une auto qui fait 200 CV et qui tourne comme une horlogue (parceque le 2.4 en jtd c est un regal)

Ceci dit chaqu'un voit midi a sa porte!

Si notre TIST est suceptible tampis c est dommage c est tout.

Dakkar l un des plus Fiatiste des Barciste .(regardez mes autos ou ex auto vous verez que j ai eu beaucoup de Fiat)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 11:56

De toutes façons , reprog ou puce ou je ne sais quoi....comme l'a dit Dakkar, en cas de pépin ça le fait pas.
C'est interdit par la loi, et ça n'a rien à faire sur un forum des propositions pareilles Angry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 11:56

stopino a écrit:Tist ce n’est pas un vendeur (le pro c’est moi), juste un membre voulant vous faire profiter d’offre émanant d’autre forum suite à des membres qui organisent des commandes groupés.

Tist, dans tous les forums tu trouveras des personnes pour ou contre avec des arguments plus ou moins valable. Malgré que dire que c’est de la merde c’est méchant, gratuit et non constructif surtout non argumenter, les forums sont aussi la pour ca, mais la meilleure solution est de ne pas en rajouter.

Tu auras toujours des personnes qui parlent d’alfiat, qu’une alfa qui a des défauts c’est normal, que ce n’est pas fiable, le diesel c’est nul et j’en passe et des meilleurs comme cliché sur les alfa Romeo. La vie et l’être humain est ainsi fait, bourré de préjugé.

La reprogrammation aujourd’hui rentre de plus en plus dans les habitudes des gens.
Cela ne fait pas Jacky d’avoir une puissance accru, car l’objectifs n’est pas de faire du run mais d’avoir un confort de conduite supplémentaire, une voiture plus réactive et plus souple ou tous simplement de donnée du caractère à des voitures qui en manque de plus en plus. Le maitre mot est le plaisir de conduire.

Tu as bien résumé biggthumpup. On a tous nos points de vue on on respecte ceux des autres (enfin moi en tout cas [même si des fois mes posts peuvent faire penser le contraire {et puis comme tu l'a dis on est humain Wink}]) ce qui n'empêche pas d'exprimer les nôtres. Cependant il est vrai que le sujet de ce topic n'est pas le débat pour/contre la repro (qui comme tu le dit est souvent stérile) mais d'informer les intéressés d'une bonne occasion.

Donc Tist ca serait dommage de te désinscrire (et pour info je ne suis pas breton non plus Pétard).

peace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 11:58

Davalfa a écrit:De toutes façons , reprog ou puce ou je ne sais quoi....comme l'a dit Dakkar, en cas de pépin ça le fait pas.
C'est interdit par la loi, et ça n'a rien à faire sur un forum des propositions pareilles Angry

Si tu savais le nombre de truc interdit pas la loi qu'on retrouve sur les forum Dav' (tu bosse dans l'informatique non Wink). RienFait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 13:09

Dakkar quand tu dis que les voitures sont étudiées en usine et qu'il n'y a pas besoin de les modifier, renseigne toi un peu plus sur les reprog et tu verra que les voitures sont programmées pour satisfaire bon nombre de pays et de réglementations différentes donc la prog d'origine n'est forcément pas optimale. Ensuite tu dis qu'au lieu de prendre un diesel de 200 ch il faut mieux prendre un V6 essence, désolé mais je ne vous pas le rapport. Quand on achète une voiture il n'y a pas que la puissance qui rentre en compte. Moi aussi j'aurais préféré une essence mais non. Enfin tu es tellement sur de toi. Je ne suis absolument pas contre les personnes qui ne pensent pas comme moi, au contraire mais d'une il a une façon de le dire, et de deux, cette façon d'être categorique sans s'être renseigné avant...
Je necherche pas de client non plus, c'est une offre pour ceux qui voulaient en profiter, c ça aussi les forums, faire profiter les membres des bons plans, je le vois déjà venir Mr dakkar avec mes bons plans.
Et je ne suis pas votre TIST encore moins maintenant. Je suis peu être succeptible mais trouve que ce n'est pas anormal, j'en fais des forums et de toutes sortes et je n'ai encore jamais vu quelqu'un parler comme ça sans connaitre parfaitement le sujet.
Davalfa si ça n'a rien a faire sur un forum, peux tu me dire pourquoi il y a déjà 11 pages justes pour ce sujet?
Et bravo pour un forum qui se dit breizh, la moitié n'est pas breton, mais bon ça c encore autre chose, et pourquoi pas acceullir tout le monde.bref
les modos sont présent et sont au courant de ma demande qui n'a pas changée!
Au passage je ferai une petite pub a ma façon sur ce forum si l'occasion se presenterait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 13:11

Je sais Gg , mais sur le forum où je suis modérateur, on a interdit la pub pour ce genre de bidouilles sur les moteurs, car on ne doit pas faire de pub pour quelque chose qui est interdit sur un forum, sinon on peut avoir des problèmes ; par contre je respecte le choix de chacun tout de même Pétard

Je ne bosse pas en informatique GG Pétard (enfin, pas pour le moment sourire dent )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 13:15

tist a écrit:Dakkar quand tu dis que les voitures sont étudiées en usine et qu'il n'y a pas besoin de les modifier, renseigne toi un peu plus sur les reprog et tu verra que les voitures sont programmées pour satisfaire bon nombre de pays et de réglementations différentes donc la prog d'origine n'est forcément pas optimale. Ensuite tu dis qu'au lieu de prendre un diesel de 200 ch il faut mieux prendre un V6 essence, désolé mais je ne vous pas le rapport. Quand on achète une voiture il n'y a pas que la puissance qui rentre en compte. Moi aussi j'aurais préféré une essence mais non. Enfin tu es tellement sur de toi. Je ne suis absolument pas contre les personnes qui ne pensent pas comme moi, au contraire mais d'une il a une façon de le dire, et de deux, cette façon d'être categorique sans s'être renseigné avant...
Je necherche pas de client non plus, c'est une offre pour ceux qui voulaient en profiter, c ça aussi les forums, faire profiter les membres des bons plans, je le vois déjà venir Mr dakkar avec mes bons plans.
Et je ne suis pas votre TIST encore moins maintenant. Je suis peu être succeptible mais trouve que ce n'est pas anormal, j'en fais des forums et de toutes sortes et je n'ai encore jamais vu quelqu'un parler comme ça sans connaitre parfaitement le sujet.
Davalfa si ça n'a rien a faire sur un forum, peux tu me dire pourquoi il y a déjà 11 pages justes pour ce sujet?Et bravo pour un forum qui se dit breizh, la moitié n'est pas breton, mais bon ça c encore autre chose, et pourquoi pas acceullir tout le monde.bref
les modos sont présent et sont au courant de ma demande qui n'a pas changée!
Au passage je ferai une petite pub a ma façon sur ce forum si l'occasion se presenterait...

Ecoute Tsit, je ne suis pas modérateur ici mais sur un autre forum bien connu. La pub pour ce genre de chose est interdite, après c'est sûr que sur certains forums on laisse faire mais je ne trouve pas ça malin du tout. Mais bon, tu fait come tu veux, je respecte ton choix comme je l'ai dit juste avant.
Pour ce qui est du forum "Breizh" , on accueille tout le monde, la preuve, tu n'habite pas (plus) en Bretagne Pétard Pétard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 13:29

tist a écrit:Dakkar quand tu dis que les voitures sont étudiées en usine et qu'il n'y a pas besoin de les modifier, renseigne toi un peu plus sur les reprog et tu verra que les voitures sont programmées pour satisfaire bon nombre de pays et de réglementations différentes donc la prog d'origine n'est forcément pas optimale. Ensuite tu dis qu'au lieu de prendre un diesel de 200 ch il faut mieux prendre un V6 essence, désolé mais je ne vous pas le rapport. Quand on achète une voiture il n'y a pas que la puissance qui rentre en compte. Moi aussi j'aurais préféré une essence mais non. Enfin tu es tellement sur de toi. Je ne suis absolument pas contre les personnes qui ne pensent pas comme moi, au contraire mais d'une il a une façon de le dire, et de deux, cette façon d'être categorique sans s'être renseigné avant...
Je necherche pas de client non plus, c'est une offre pour ceux qui voulaient en profiter, c ça aussi les forums, faire profiter les membres des bons plans, je le vois déjà venir Mr dakkar avec mes bons plans.
Et je ne suis pas votre TIST encore moins maintenant. Je suis peu être succeptible mais trouve que ce n'est pas anormal, j'en fais des forums et de toutes sortes et je n'ai encore jamais vu quelqu'un parler comme ça sans connaitre parfaitement le sujet.
Davalfa si ça n'a rien a faire sur un forum, peux tu me dire pourquoi il y a déjà 11 pages justes pour ce sujet?
Et bravo pour un forum qui se dit breizh, la moitié n'est pas breton, mais bon ça c encore autre chose, et pourquoi pas acceullir tout le monde.bref
les modos sont présent et sont au courant de ma demande qui n'a pas changée!
Au passage je ferai une petite pub a ma façon sur ce forum si l'occasion se presenterait...

Je ne maitrise pas et ne veux meme pas m y interresse d ailleur ,bon vent comme on dit en Bretagne Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Biggthum . Si un jour tu as un grave accident et que ton auto est expertisée mon gars,tu diras que tu l as acheter dans cette configuration Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 979415

Allez j arrete ça me lace toutes ces .................ies !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 13:30

Dernier point par rapport à la législation française, c'est interdit sur route ouverte mais autorisé sur circuit. Maintenant je sais très bien que le plus part n’irons jamais mettre leurs roues sur un circuit mais cela arrive quand même.



Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 1
Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 2
Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 3
Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Tts78
Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Tts76

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 13:40

Donc, Stopino, il faudrait spécifier dès le départ et dans les titres que c'est uniquement pour une utilisation sur circuit smilejap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 13:44

Voilà tu as tout dis tu n'y connais rien et tu t'en fous alors ferme ta g...!
Oui bon vent mais tant que je ne suis pas desinscrit je pourrai répondre, parcontre après tu ou vous pourrez critiquer facilement car je pourrai pas répondre!
Bon opinion est faite merci a ce forum et certains membres pour leur franchises
les modos, j'attends votre action

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 13:48

Tist, reste zen Wink

Davalfa, en effet je le note sur les factures et ensuite certain forum redige un court avertissement sur le sujet pour toute modification ou tutto visant a modifier la voiture (vanne egr, durite, DP...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 13:49

Quelle politesse, y'a plus de jeunesse ahah: ahah:

Moi qui ai un sale caractère j'ai trouvé plus ronchon que moi ahah:

Voilà une chanson que je te dédicace :


Pour tist


ouaih...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 13:50

C'est à prendre au 3ème degré bien entendu ahah:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 13:51

stopino a écrit:Tist, reste zen Wink

Davalfa, en effet je le note sur les factures et ensuite certain forum redige un court avertissement sur le sujet pour toute modification ou tutto visant a modifier la voiture (vanne egr, durite, DP...)

OK Stopino, c'est sérieux et au moins si il y'a un accident sur route ouverte tu es couvert .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 13:55

tist a écrit:Voilà tu as tout dis tu n'y connais rien et tu t'en fous alors ferme ta g...!
Oui bon vent mais tant que je ne suis pas desinscrit je pourrai répondre, parcontre après tu ou vous pourrez critiquer facilement car je pourrai pas répondre!
Bon opinion est faite merci a ce forum et certains membres pour leur franchises
les modos, j'attends votre action

ECOUTE MOI BIEN !!!!!

Je ne t ai a aucun moment insulté par contre toi c est fait.Les insultes c est en MP petit bonhomme, la reprogrammation est interdite sur route ouverte oui ou non ?

Alors tu fais ce que tu veux mais tu ne viens pas nous vendre les merites d'une chose interdite .

Au fait tiend c est cadeau Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 13747

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 14:20

Mais enfin Messieurs, un peu de pondération , il me semble que vous prenez la puce un peu facilement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 7 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum