les turbo...
2 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: les turbo...
bertone a écrit:avant les pistons c'est le joint de culasse qui lache
oui je suis complètement d'accord...
où alors tu fais le sauvage...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: les turbo...
Fanch a écrit:bertone a écrit:avant les pistons c'est le joint de culasse qui lache
oui je suis complètement d'accord...
où alors tu fais le sauvage...
Si tout lache en même temps, c'est que tu es un fou ...
Re: les turbo...
où tu drift dans un mur...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: les turbo...
ah oui tient...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: les turbo...
le piston ne fait que compresser la masse volumetrique que l'on lui injecte,si ca ne passe pas ,les premiers organes a en souffrir sont les éléments d'etancheité ,si ces derniers sont resistants alors avant les pistons on aura un flambage de bielles.tout ça est une histoire de rapport volumetrique donc de gavage avec un turbo
Invité- Invité
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: les turbo...
Il y'a eu deux modèles de turbo sur les GTV V6 TB .... Mitsubishi et Garett .....
Invité- Invité
Re: les turbo...
Davalfa a écrit:Il y'a eu deux modèles de turbo sur les GTV V6 TB .... Mitsubishi et Garett .....
C'est un Mitsu sur le tien ?
Re: les turbo...
t'as la ref mon davalfa...
j'pourrais faire un tableau récapitulatif des différent turbo...si ça vous dit
j'pourrais faire un tableau récapitulatif des différent turbo...si ça vous dit
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: les turbo...
MacFly a écrit:Davalfa a écrit:Il y'a eu deux modèles de turbo sur les GTV V6 TB .... Mitsubishi et Garett .....
C'est un Mitsu sur le tien ?
Je ne sais pas Mac (j'ai jamais regardé ahah: ), logiquement les premiers GTV TB avaient des turbos Mitsubishi qui étaient mieux que les Garett car les V6 TB avaient des performances égales voir supérieures au V6 3L avec le Turbo Mitsu.
Donc, pour ne pas que le TB concurrence de trop le V6 3L, ils ont mis un Turbo Garett qui a un peu diminué les perfs de l'auto.
Je pense que l'on peut donc mettre les 2 types de turbo sur nos GTV mais c'est à confirmer. Le mieux est de faire une recherche sur les forums spécialisés GTV (Squadra et Clubgtv).
Invité- Invité
Re: les turbo...
Davalfa a écrit:MacFly a écrit:Davalfa a écrit:Il y'a eu deux modèles de turbo sur les GTV V6 TB .... Mitsubishi et Garett .....
C'est un Mitsu sur le tien ?
Je ne sais pas Mac (j'ai jamais regardé ahah: ), logiquement les premiers GTV TB avaient des turbos Mitsubishi qui étaient mieux que les Garett car les V6 TB avaient des performances égales voir supérieures au V6 3L avec le Turbo Mitsu.
Donc, pour ne pas que le TB concurrence de trop le V6 3L, ils ont mis un Turbo Garett qui a un peu diminué les perfs de l'auto.
Je pense que l'on peut donc mettre les 2 types de turbo sur nos GTV mais c'est à confirmer. Le mieux est de faire une recherche sur les forums spécialisés GTV (Squadra et Clubgtv).
Trop violente la version TB ... ahah: ahah:
Re: les turbo...
Quand ils l'ont sortis, ils se sont dis, merde c'est trop ... ahah: ahah:
Pourtant l'atmo est top je trouve, et ce revend plus facilement ...
Pourtant l'atmo est top je trouve, et ce revend plus facilement ...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» uno turbo ie
» Alfa 75 turbo
» 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
» 155 V6 + turbo par -le pointu-(2)
» 75 1.8 turbo américa
» Alfa 75 turbo
» 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
» 155 V6 + turbo par -le pointu-(2)
» 75 1.8 turbo américa
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|