Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DEFINITION D'UN ALFISTE ?

+2
Fanch
alfabiscione
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Fanch Mar 26 Jan 2010 - 10:24

alfabiscione a écrit:
Alfiste44 a écrit:"surtous stph" puisque lui memme a pas mal d'anciennes et ç'est tans mieux celles ci partiront pas a la casse le pire

arff... c'est pas le nombre qui fait la valeur de l'alfiste... on peut avoir qu'une alfa et être plus passionné et amoureux qu'en ayant une 40'taine dans son garage...


perso j'fais pas un concours de celui qui en aura le plus....... çà surtout été le fait d'opportunités qui se sont presentées à moi..... et comme j'ai horreur de la frustation, et comme j'pense qu'on est ici pour en profiter... et bein......Forza.. !!!

J'ai rarement reflechi... je refléchi rarement .... et j'veux surtout pas reflechir... et si j'devais lacher la rampe demain, j'voudrais pas tout lacher ...en etant frustré d'avoir pu vivre mon rêve.

j'aime mes autos pour leur vécu, leur histoire..
et mon grand plaisir....

m'installer à bord d'une de mes anciennes, la nuit.... dans le silence..... et l'ecouter parler (bon vous allez dire... il marche à l'additif c'brav'homme.....).. je peux vous garantir qu'on ressent quelque chose de surnaturel, de par les odeurs de l'habitacle, les accrocs d'une banquette, l'usure d'une moquette ou d'un volant (c'est d'ailleurs pour cela que je laisse mes autos avec la plupart de leurs elements d'origine)..... ainsi elles me racontent leur vie..

c'est tres surréaliste comme impression ... mais j'peux vous garantir que l'âme d'une auto ancienne est bien présente pour peu que l'on y consacre un peu de notre .....

.... imagination.....

Alfistement.....


Stph'

d'accord avec toi... biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 13:34

alfabiscione a écrit:
Alfiste44 a écrit:"surtous stph" puisque lui memme a pas mal d'anciennes et ç'est tans mieux celles ci partiront pas a la casse le pire

arff... c'est pas le nombre qui fait la valeur de l'alfiste... on peut avoir qu'une alfa et être plus passionné et amoureux qu'en ayant une 40'taine dans son garage...


perso j'fais pas un concours de celui qui en aura le plus....... çà surtout été le fait d'opportunités qui se sont presentées à moi..... et comme j'ai horreur de la frustation, et comme j'pense qu'on est ici pour en profiter... et bein......Forza.. !!!

J'ai rarement reflechi... je refléchi rarement .... et j'veux surtout pas reflechir... et si j'devais lacher la rampe demain, j'voudrais pas tout lacher ...en etant frustré d'avoir pu vivre mon rêve.

j'aime mes autos pour leur vécu, leur histoire..
et mon grand plaisir....

m'installer à bord d'une de mes anciennes, la nuit.... dans le silence..... et l'ecouter parler (bon vous allez dire... il marche à l'additif c'brav'homme.....).. je peux vous garantir qu'on ressent quelque chose de surnaturel, de par les odeurs de l'habitacle, les accrocs d'une banquette, l'usure d'une moquette ou d'un volant (c'est d'ailleurs pour cela que je laisse mes autos avec la plupart de leurs elements d'origine)..... ainsi elles me racontent leur vie..

c'est tres surréaliste comme impression ... mais j'peux vous garantir que l'âme d'une auto ancienne est bien présente pour peu que l'on y consacre un peu de notre .....

.... imagination.....

Alfistement.....


Stph'

Je suis convaincu ,et quel philosophe a dit d ailleur "Objets inanimes avez vous donc une âme ?"

Je fais parti surement des fadas qui ne considere pas mes autos comme des deplacoirs mais comme un moyen plaisant de me deplacer dans le grisaille actuelle .Quand je monte dans ma 33 que je mets le contact et qu apres 4 coup d accelerateur (pas de startere) j entend le boxer rugir j ai la banane et mes emmerdres du jour s envolent au moins le temps du voyage .
Seul les italiennes que j ai eu m ont precuré ce genre de sensation et je pense que j aurai du mal si je devais essentiellement rouler en allemandes par exemple parceque je les trouve hosteres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 13:45

Pour en finir avec ce sujet je pense que ce n ai pas forcement la marque qui est importante c est le plaisir procure au volant de cette marque .Pour moi se sont les italiennes mais je respecte les autres passionnes .

Meme Gege qui vénère Audi est respectable si c est pour lui des voitures passionantes ou est le problème ? Si le probleme c est qu il aura du mal a nous convaincre nous de la veracite de ses dires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Fanch Mar 26 Jan 2010 - 14:19

un collectionneur de 2cv est aussi respectable qu'un collectionneur de ferrari...
Pétard
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 14:56

Fanch a écrit:un collectionneur de 2cv est aussi respectable qu'un collectionneur de ferrari...
DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 758880

C EST SUR MAIS IL EST AUSSI SUREMENT MOINS RICHE ! Ce qui est important c est la passion et dans l auto chacun peut s eclater suivant son budget DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Biggthum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Juju Mar 26 Jan 2010 - 15:15

Fanch a écrit:un collectionneur de 2cv est aussi respectable qu'un collectionneur de ferrari...
Pétard

Clap Clap Clap
La passion n'est pas dans la possession ...
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 15:55

PAREILLE AVEC LES FEMMES DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 216398 DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Smiley50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par alfabiscione Mar 26 Jan 2010 - 18:07

Dakkar a écrit:

C EST SUR MAIS IL EST AUSSI SUREMENT MOINS RICHE !

hummmm..... pas si sur....

une belle deuch' commence serieusement à côté, par paquets de 1.000 euros... !!!

tiens j'ai un pote dans la region qui a (entre autres)... une VRAIE 2cv Sahara NEUVE..... à 2 moteurs.....
Bah.... avec sa cote... tu peux t'acheter 2 Bertone 1750 à la cote ++..... !!!!

....


Stph'
alfabiscione
alfabiscione
confirmé
confirmé

Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : saint herblain 44
Votre (vos) voiture : giulia ti 1964, alfasud Ti 1980, bertone 2000 1971, GTV6 1987, Berlina 1750 1970, 33 1,7 1992, 146 1
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 18:52

alfabiscione a écrit:
Dakkar a écrit:

C EST SUR MAIS IL EST AUSSI SUREMENT MOINS RICHE !

hummmm..... pas si sur....

une belle deuch' commence serieusement à côté, par paquets de 1.000 euros... !!!

tiens j'ai un pote dans la region qui a (entre autres)... une VRAIE 2cv Sahara NEUVE..... à 2 moteurs.....
Bah.... avec sa cote... tu peux t'acheter 2 Bertone 1750 à la cote ++..... !!!!

....


Stph'

Tu parles pas non plus de n importe quelle Deuch'

La deuch' c etait ma premiere voiture c etait sympa comme auto DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Biggthum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Juju Mar 26 Jan 2010 - 19:18

alfabiscione a écrit:
Dakkar a écrit:

C EST SUR MAIS IL EST AUSSI SUREMENT MOINS RICHE !

hummmm..... pas si sur....

une belle deuch' commence serieusement à côté, par paquets de 1.000 euros... !!!

tiens j'ai un pote dans la region qui a (entre autres)... une VRAIE 2cv Sahara NEUVE..... à 2 moteurs.....
Bah.... avec sa cote... tu peux t'acheter 2 Bertone 1750 à la cote ++..... !!!!

....


Stph'

Il s'agit de deux mondes totalement différent Steph, c'est comme prendre un 1750 et une GTA ... biggthumpup

Mais c'est vrai que déjà, une belle AZ commence à côter ...
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 19:19

Je suis partagé sur la définition à donner au mot Alfiste.

Pour ma part je trouve bien sectaire et nauséabond la plupart des avis des ALFISTES purs et dur.
Je n'aime pas les sectes et le prosélytisme, alors je vais dire que je ne suis qu'un conducteur heureux de mettre mes fesses dans les autos que j'ai admiré étant petit.
L'automobile s'apparente pour moi plus à la madeleine de Proust qu'à autre chose; je ne recherche que le plaisir des cinq sens et le partage avec mes potes.
Il se trouve que je possède des Alfa Romeo, cela aurait pu être autre chose; d'autres italiennes, allemande, japonaise voire française.

Non décidement je ne suis pas alfiste ......................






























............................. JE NE SUIS QUE GTViste FORZA GTV TOUTE LES AUTRES C'EST DE LA MERDE ET LEURS PILOTES DES PIGNOUFS Pétard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par alfabiscione Mar 26 Jan 2010 - 19:51

Dakkar a écrit:
alfabiscione a écrit:
Dakkar a écrit:

C EST SUR MAIS IL EST AUSSI SUREMENT MOINS RICHE !

hummmm..... pas si sur....

une belle deuch' commence serieusement à côté, par paquets de 1.000 euros... !!!

tiens j'ai un pote dans la region qui a (entre autres)... une VRAIE 2cv Sahara NEUVE..... à 2 moteurs.....
Bah.... avec sa cote... tu peux t'acheter 2 Bertone 1750 à la cote ++..... !!!!

....


Stph'

Tu parles pas non plus de n importe quelle Deuch'

La deuch' c etait ma premiere voiture c etait sympa comme auto DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Biggthum


une replique France 3....

http://www.leboncoin.fr/vi/88581684.htm?ca=12_s


une 2cv6

http://www.leboncoin.fr/vi/59524634.htm?ca=12_s


une...... bizarre

http://www.leboncoin.fr/vi/88659838.htm?ca=12_s


une autre... bizarre...

http://www.leboncoin.fr/vi/91088443.htm?ca=12_s


à 6.000 euros .. t'as une convenable Giulia Super, une tres belle Nuova Super, .... ou un spider avec un peu de boulot cosmetique...

à 6.000 euros.. tu peux trouver un bô GTV inox..... et un GTV6 en etat correct...

à 6.000 euros... tu peux trouver une Berlina 1750 ou 2000 en très bel état...


Stph'
alfabiscione
alfabiscione
confirmé
confirmé

Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : saint herblain 44
Votre (vos) voiture : giulia ti 1964, alfasud Ti 1980, bertone 2000 1971, GTV6 1987, Berlina 1750 1970, 33 1,7 1992, 146 1
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 19:59

je ne pense pas que tu ais les memes sensations aussi DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Aesmile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Juju Mar 26 Jan 2010 - 21:23

A 6 000 € perso, c'est pas une deuche que je prends ...
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Fanch Mar 26 Jan 2010 - 21:25

Dakkar a écrit:
Fanch a écrit:un collectionneur de 2cv est aussi respectable qu'un collectionneur de ferrari...
DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 758880

C EST SUR MAIS IL EST AUSSI SUREMENT MOINS RICHE ! Ce qui est important c est la passion et dans l auto chacun peut s eclater suivant son budget DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Biggthum

détrompe toi mon dakkar...cela ne veux rien dire... fie

j'en connais...par équivalence... biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Fanch Mar 26 Jan 2010 - 21:27

MacFly a écrit:A 6 000 € perso, c'est pas une deuche que je prends ...

le débat n'est po sur j'prendrai ou po une deuch...c'était pour prendre des extrêmes tout simplement... Pétard
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Juju Mar 26 Jan 2010 - 22:15

Fanch a écrit:
MacFly a écrit:A 6 000 € perso, c'est pas une deuche que je prends ...

le débat n'est po sur j'prendrai ou po une deuch...c'était pour prendre des extrêmes tout simplement... Pétard

Je sais bien, c'est juste pour dire ... biggthumpup
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Fanch Mar 26 Jan 2010 - 22:20

smilejap
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 22:19

Moi je suis un passionné d'automobiles en général (et de moto aussi ), et j'adore le style Alfa. Mais j'aime d'autres marques également.
Pour moi, l'esthétique guide mes choix à 90%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Juju Mer 27 Jan 2010 - 22:22

gege38 a écrit:Moi je suis un passionné d'automobiles en général (et de moto aussi ), et j'adore le style Audi. Mais j'aime aussiAudi.
Pour moi, l'esthétique guide mes choix à 90%, donc, je choisis Audi...
Audi, c'est le top de l'auto ...
Audi, c'est toute ma vie ...


connerie RienFait Smiley49 Smiley49 Smiley49 Smiley49
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 1:15

alors, je me considere alfiste... Mais pourquoi?

J'aime les alfa, certes, mais j'aime aussi d'autres voitures, les corvettes stingray, les ferraris, lamborghini, maserati, de tomaso, lotus, et meme des japonaises, je suis fan de la nissan Z 280.

Je possede une alfa, mais si j'avais le choix, la, en deuxieme voiture, est ce que j'en prendrais une autre? Pas sur, j'en ai deja une, je voudrais peut etre un truc different. Ou pas, la montreal me fait rever aussi.

Je vais a des rassemblements ou il y a des alfistes... Mais ou il y a aussi des amateurs d'autres marques, le museo vivo n'etant pas exclusif. En definitive, ce n'est pas parce que je vais a des rassos que je suis alfiste, mais plutot parce que je suis alfiste que je vais a des rassos.

J'ai possede plusieurs alfas... Oui, enfin 2 en tout, une 164 2.0 TS et mon GTV916 V6TB. Et la premiere seulement en 1998. J'ai eu des tas de voitures d'autres marques, des renault, une rover, des volkswagen.

Alors, en quoi suis je alfiste? Peut être le fait que chaque fois que je croise une alfa, je ne peux m'empecher de l'admirer, meme si c'est une alfiat, meme si elle marche au mazout, croiser une alfa me fait toujours un petit pincement au coeur. Je me demande si c'est pas tout simplement ça, être alfiste.

Mais au final, il n'y a pas de definition de l'alfiste, est alfiste celui qui se reconnait comme tel, quelles qu'en soient les raisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 9:44

il est vrais que moi aussi depuis que je roule en alfa j'ais l'impression d'en voir partous DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Aesmile et ç'est vrais que l'ont repere vite fais les calandres DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Biggthum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 12:15

En tout cas topic interessant merci mon THIERRY !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Fanch Jeu 28 Jan 2010 - 22:39

Alfiste44 a écrit:il est vrais que moi aussi depuis que je roule en alfa j'ais l'impression d'en voir partous DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Aesmile et ç'est vrais que l'ont repere vite fais les calandres DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Biggthum

c'est vrai... biggthumpup

comme également avec le cab...franchement y'en a po mal également...tu fais plus gaffe... biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par ced44 Mer 10 Fév 2010 - 1:01

pour ma part j'arrive pas a dire que je suis alfiste, j'aime bien alfa pour ces voitures son style , mais j'aime bien aussi une mustang , corvette , .... et j'en passe , pour moi alfa et je rejoins gg38 c'est le style le caractere et l'impression de s'installer dans une vrai voiture qui a de la vie aussi bien a l'exterieur que l'intérieur qui me plait , elle aurai pu s'appeler par un autre nom c'était pareil si elle avait eu une vie une histoire un style et surtout si elle m'aurai plus Pétard ahah:
ced44
ced44
confirmé
confirmé

Nombre de messages : 1215
Age : 47
Localisation : pas loin du pays des bigoudennes
Votre (vos) voiture : MITO jtd 120 et twingo pour la dechetterie !
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEFINITION D'UN ALFISTE ? - Page 4 Empty Re: DEFINITION D'UN ALFISTE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum