Davalfa et son 116 2L de 1981
+3
alfabroom
Juju
alfabiscione
7 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Davalfa et son 116 2L de 1981
Après Me33 et son Sprint, voici venu mon tour, aujourd'hui j'ai été voir le 116 que je convoitais.
Le véhicule me sera livré samedi après midi.
C'est un 116 2L de septembre 1981.
Il a été entièrement démonté, la rouille a été éliminée (pas de masticage ensuite mais brasures....) , il a eu une couche d'apprêt polyuréthane avant de recevoir une peinture neuve.
Le moteur a été entièrement démonté et refait de A à Z.
La boite de vitesse à troquée ça place contre une de 1,8L , donc plus longue mais j'en aurais deux en rab (une longue et une courte).
Il reste tous les accessoires à remonter, pare chocs, intérieur de portières, cablages électrique des feux etc ...
J'ai acheté en même temps de nombreuses pièces, dont des carnus Weber refait à neuf, des feux avant et arrière, des pare choc inox, des pompes à eau, des portières, des trains (av et ar) , des colones de direction, deux volants (bois et cuir) etc....
Il y'a tellement de pièces que le propriétaire actuel ne pourra peut-être pas toout m'envoyer tout de suite
Je vais mettre des photos de la restauration qui a été faite par l'ancien proprio qui pensait garder ce GTV pour lui, mais faute de temps, et de place, il a du s'en séparer pour mon plus grand bonheur...
Allez, zou, je vais vous poster les photos dans 5 mn....
Le véhicule me sera livré samedi après midi.
C'est un 116 2L de septembre 1981.
Il a été entièrement démonté, la rouille a été éliminée (pas de masticage ensuite mais brasures....) , il a eu une couche d'apprêt polyuréthane avant de recevoir une peinture neuve.
Le moteur a été entièrement démonté et refait de A à Z.
La boite de vitesse à troquée ça place contre une de 1,8L , donc plus longue mais j'en aurais deux en rab (une longue et une courte).
Il reste tous les accessoires à remonter, pare chocs, intérieur de portières, cablages électrique des feux etc ...
J'ai acheté en même temps de nombreuses pièces, dont des carnus Weber refait à neuf, des feux avant et arrière, des pare choc inox, des pompes à eau, des portières, des trains (av et ar) , des colones de direction, deux volants (bois et cuir) etc....
Il y'a tellement de pièces que le propriétaire actuel ne pourra peut-être pas toout m'envoyer tout de suite
Je vais mettre des photos de la restauration qui a été faite par l'ancien proprio qui pensait garder ce GTV pour lui, mais faute de temps, et de place, il a du s'en séparer pour mon plus grand bonheur...
Allez, zou, je vais vous poster les photos dans 5 mn....
Invité- Invité
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
Les photos sont pas dans l'ordre, mais bon, c'est pas grave...je vais en mettre de l'extèrieur peinture faite.
Invité- Invité
Il a l air d avoir bien bosse et sur la derniere photo c est la que je te disais de regarder en general ils sont tous bouffer ici .
Invité- Invité
En fait, il m'a montré tous les endroits qui rouillent avant que je lui demande
Invité- Invité
Belle aquisition petit Frere je suis tres contant pour toi :%2:
Invité- Invité
Faut pas faire attention aux jantes, j'en aurais 4 en toles, 4 en alu....
Invité- Invité
Je ferais des photos samedi, vous verrez qu'il y'a encore plein de travail à faire à l'intérieur !!!
Invité- Invité
Superbe ton GTV a mon avis tas fait une super affaire :%2:
Invité- Invité
Bon t inquiete pas pour le boulot c est tout le plaisir d avoir une ancienne
Invité- Invité
J'ai quand même les photos d'aujourd'hui.......j'ai tout les accessoires intérieur (aussi un tableau de bord en rab'), il faudra tout remonter tranquillement et tout nettoyer proprement)
Invité- Invité
Superbe volant, Bertone a a peut pret le meme chez lui
Invité- Invité
Il est un peu usé mais je le trouve magnifique!!
Celui que j'aurais en plus est pas mal non plus, même s'il n'est pas en bois (ou bakélite ahah: )
Celui que j'aurais en plus est pas mal non plus, même s'il n'est pas en bois (ou bakélite ahah: )
Invité- Invité
ahh vi ... je l'avais vu en annonce.... sur le "gentil canard".... il me semble
Stph'
Stph'
alfabiscione- confirmé
Votre (vos) voiture : giulia ti 1964, alfasud Ti 1980, bertone 2000 1971, GTV6 1987, Berlina 1750 1970, 33 1,7 1992, 146 1
Eh ben mon cochon, on se refuse rien !!! Belle auto, bravo mon Dav'
alfabroom- Maitre
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Davalfa a écrit:[
et les lunettes bon dieu!!!!!
ca coute pas cher des yeux?
le pointu- confirmé
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
ta raison,j'ais pas pu ouvrir les yeux pendent 2 jours ,en regardant simplement un pote faire de la soudure
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6