155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
+3
Fanch
s.carro
le pointu
7 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Il existe des adaptateurs d'entraxe de 4X98 en 5X98 ( Voir ultra tunning ) mais j'ai pas vu de 4X98 en 5X120.
Si tu peux te les faire fabriquer!
Si tu peux te les faire fabriquer!
Invité- Invité
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
merci
il faut deja voir si ca passe du 9x18 en 245.35.18 et surtout si ca fait bien
sinon oui je peux en faire fabriquer (normalement)
il faut deja voir si ca passe du 9x18 en 245.35.18 et surtout si ca fait bien
sinon oui je peux en faire fabriquer (normalement)
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
et voila le travail
bon il reste des petites choses a voir mais bon....
[img][/img][img][/img][img][/img]
bon il reste des petites choses a voir mais bon....
[img][/img][img][/img][img][/img]
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Rhhhhhhhhhha, jolie!!!!!!!!!
on jugerait par une auto avec cette peinture de série ! çà lui va bien ! top
on jugerait par une auto avec cette peinture de série ! çà lui va bien ! top
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Euh, les clignos latéraux ?????????? c'est pas d'origine ? pas très esthétique !
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
si si les clignotants lateraux sont d origine les miens etaient long avant
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
jolie mon ami.....
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
le pointu a écrit:si si les clignotants lateraux sont d origine les miens etaient long avant
bah si justement, ils le sont "longs" là ???? sur les photos ?
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
si si je confirme ils sont bien ronds (sur les photos en prune)
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
ah, c'est ce que j'avais bien criu voir ! dopnc pas d'origine alrs ?
car il devrait être en "long" ?
car il devrait être en "long" ?
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Superbe ta 155 je suis vraiment fan de la 155 Super !TRES BEAU TRAVAIL
Invité- Invité
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Existe t'il un kit pour pouvoir monter des jantes de 4x98 sur une 5x98?
En gros est 'il possible de monter des jantes de 155 super sur une 156?
En gros est 'il possible de monter des jantes de 155 super sur une 156?
Invité- Invité
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
si si je le repete ce sont des clignotants " d origine" j en ai vu sur d autres modeles de 155
pour dakkar ce n est pas une 155 "super"
c est une v6 phase 1 de 1992 reconditionnée avec des elements de phase 2 2.5td de 1997 ou98
pour les adaptateurs de roues la je ne sais pas
il faut trouver un "tourneur" qui te les fabrique mais completement illegal en cas de pepins
pour dakkar ce n est pas une 155 "super"
c est une v6 phase 1 de 1992 reconditionnée avec des elements de phase 2 2.5td de 1997 ou98
pour les adaptateurs de roues la je ne sais pas
il faut trouver un "tourneur" qui te les fabrique mais completement illegal en cas de pepins
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
le pointu a écrit:si si je le repete ce sont des clignotants " d origine" j en ai vu sur d autres modeles de 155
ok ok , mais çà rend comment en comparaison aux "longs" habituellement équipé ?
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
ca fait sympa des ptits ronds
mes longs avant,
https://armoriqueitaliancars.forumactif.com/mecanique-f31/155-v6-turbo-par-le-pointu-t2831-60.htm
mes longs avant,
https://armoriqueitaliancars.forumactif.com/mecanique-f31/155-v6-turbo-par-le-pointu-t2831-60.htm
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
le pointu a écrit:si si je le repete ce sont des clignotants " d origine" j en ai vu sur d autres modeles de 155
pour dakkar ce n est pas une 155 "super"
c est une v6 phase 1 de 1992 reconditionnée avec des elements de phase 2 2.5td de 1997 ou98
pour les adaptateurs de roues la je ne sais pas
il faut trouver un "tourneur" qui te les fabrique mais completement illegal en cas de pepins
Phase 2 =Super que ce sois un V6 ou u 2.0l 16v ou un 2.5 td.
Invité- Invité
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
ok méa culpa je ne savais pas
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Dakkar a écrit:le pointu a écrit:si si je le repete ce sont des clignotants " d origine" j en ai vu sur d autres modeles de 155
pour dakkar ce n est pas une 155 "super"
c est une v6 phase 1 de 1992 reconditionnée avec des elements de phase 2 2.5td de 1997 ou98
pour les adaptateurs de roues la je ne sais pas
il faut trouver un "tourneur" qui te les fabrique mais completement illegal en cas de pepins
Phase 2 =Super que ce sois un V6 ou u 2.0l 16v ou un 2.5 td.
super.... comprend rien mon dakkar...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Fanch a écrit:Dakkar a écrit:le pointu a écrit:si si je le repete ce sont des clignotants " d origine" j en ai vu sur d autres modeles de 155
pour dakkar ce n est pas une 155 "super"
c est une v6 phase 1 de 1992 reconditionnée avec des elements de phase 2 2.5td de 1997 ou98
pour les adaptateurs de roues la je ne sais pas
il faut trouver un "tourneur" qui te les fabrique mais completement illegal en cas de pepins
Phase 2 =Super que ce sois un V6 ou u 2.0l 16v ou un 2.5 td.
super.... comprend rien mon dakkar...
LA PHASE 2 DE LA 155 A COMME DENOMINATION COMMERCIALE : "Super "
Invité- Invité
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
une 155, c'est forcément super comme auto !
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
ayé encore un achat
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270392498842&_trkparms=tab%3DWatching
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270392498842&_trkparms=tab%3DWatching
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Dakkar a écrit:Fanch a écrit:Dakkar a écrit:le pointu a écrit:si si je le repete ce sont des clignotants " d origine" j en ai vu sur d autres modeles de 155
pour dakkar ce n est pas une 155 "super"
c est une v6 phase 1 de 1992 reconditionnée avec des elements de phase 2 2.5td de 1997 ou98
pour les adaptateurs de roues la je ne sais pas
il faut trouver un "tourneur" qui te les fabrique mais completement illegal en cas de pepins
Phase 2 =Super que ce sois un V6 ou u 2.0l 16v ou un 2.5 td.
super.... comprend rien mon dakkar...
LA PHASE 2 DE LA 155 A COMME DENOMINATION COMMERCIALE : "Super "
ok.....
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
le pointu a écrit:ayé encore un achat
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270392498842&_trkparms=tab%3DWatching
classe....
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Sujets similaires
» 155 V6 + turbo par -le pointu-(2)
» uno turbo ie
» les turbo...
» Alfa 75 turbo
» durite inferieur de turbo percée GT 1L9 JTD
» uno turbo ie
» les turbo...
» Alfa 75 turbo
» durite inferieur de turbo percée GT 1L9 JTD
Page 19 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|