JTD vs ESSENCE...
+2
alfabroom
ced44
6 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: JTD vs ESSENCE...
gg35 a écrit:Pinaise elle est magnifique !!. Un V6 en plus... 2000€
j'ai des contacts avec le vendeur.... si çà interesse..
si elle est arrivée a ce km là.. c'est qu'elle a été parfaitement entretenue .. tout du moins une partie de sa vie...
Stph'
alfabiscione- confirmé
- Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : saint herblain 44
Votre (vos) voiture : giulia ti 1964, alfasud Ti 1980, bertone 2000 1971, GTV6 1987, Berlina 1750 1970, 33 1,7 1992, 146 1
Date d'inscription : 15/06/2006
Re: JTD vs ESSENCE...
Bah en fait avant d'acheter la 156 j'avais vue une annonce de 75 V6 et j'avais un peu hésité (et après plus du tout vu que la voiture était vendue...). Mais après pour conduire tous les jours j'avais finalement opté pour la 156. La je cherche plutôt une 90 QO (plus par remember et pour l'intérieur d'avion de chasse ). Mais je me dit qu'une 75 V6 3.0l . En plus c'est dans mes moyens (plus ou moins ).
Invité- Invité
Re: JTD vs ESSENCE...
gg35 a écrit:Bah en fait avant d'acheter la 156 j'avais vue une annonce de 75 V6 et j'avais un peu hésité (et après plus du tout vu que la voiture était vendue...). Mais après pour conduire tous les jours j'avais finalement opté pour la 156. La je cherche plutôt une 90 QO (plus par remember et pour l'intérieur d'avion de chasse ). Mais je me dit qu'une 75 V6 3.0l . En plus c'est dans mes moyens (plus ou moins ).
Alors fonce ma couille De plus mon poto si tu goutes a la propultion tu va avoir du mal a t en passer
Invité- Invité
Re: JTD vs ESSENCE...
Ca ne fait aucun doutes . Pour info la 90 aussi est propulsion. Mais j'aurais sans doute moins de mal a trouver des pièces pour une 75 que pour une 90... Aaarrrffff je ne sais pas quoi faire. En plus pour la 75 l'historique est connue
Invité- Invité
Re: JTD vs ESSENCE...
vous parlé d agrément/de conso / du plaisir et je suis entierement d accord mais dans mon mon cas ce qui ma décidé a prendre un mazout c estaussi le faite de pouvoir la revendre + facilement et oui en france on voit que par le mazout :Smi48:
j avais le choix au meme prix et exactement la meme de prendre la 155 ch et c est le faite de pouvoir mieu la revendre qui a en grosse parti contribué au choix du mazout et aussi un peu a cause de madame
question performance j avais avant une 147 ti 140ch jtd 8cv et pour moi ca grimpait deja assez au rideau pour un mazout ahah:
j avais le choix au meme prix et exactement la meme de prendre la 155 ch et c est le faite de pouvoir mieu la revendre qui a en grosse parti contribué au choix du mazout et aussi un peu a cause de madame
question performance j avais avant une 147 ti 140ch jtd 8cv et pour moi ca grimpait deja assez au rideau pour un mazout ahah:
ced44- confirmé
- Nombre de messages : 1215
Age : 47
Localisation : pas loin du pays des bigoudennes
Votre (vos) voiture : MITO jtd 120 et twingo pour la dechetterie !
Date d'inscription : 02/10/2009
Re: JTD vs ESSENCE...
Et oui on en est tous la le diesel est beaucoup moins cher a l usage des que l on roule pas mal
Invité- Invité
Re: JTD vs ESSENCE...
Bah moi je n'achète pas pour revendre . D'un autre côté je ne veux que des voitures invendable
Invité- Invité
Re: JTD vs ESSENCE...
gg35 a écrit:Ca ne fait aucun doutes . Pour info la 90 aussi est propulsion. Mais j'aurais sans doute moins de mal a trouver des pièces pour une 75 que pour une 90... Aaarrrffff je ne sais pas quoi faire. En plus pour la 75 l'historique est connue
à la conduite, les 2 se rapprochent.... sauf que le 2.5 de la 90 monte + en tours et + vite... que la 75 3.0 .. logique..
MAIS...
la 90 à une boiboite longue longue longue (12cv)..... beaucoup plus longue qu'une 75 V6 à boiboite longue (les 14cv)
la 75 à + de couple...... logique avec son 3.0 l
Stph'
alfabiscione- confirmé
- Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : saint herblain 44
Votre (vos) voiture : giulia ti 1964, alfasud Ti 1980, bertone 2000 1971, GTV6 1987, Berlina 1750 1970, 33 1,7 1992, 146 1
Date d'inscription : 15/06/2006
Re: JTD vs ESSENCE...
c est pour avoir plusieur fois la joie d avoir une alfa
ced44- confirmé
- Nombre de messages : 1215
Age : 47
Localisation : pas loin du pays des bigoudennes
Votre (vos) voiture : MITO jtd 120 et twingo pour la dechetterie !
Date d'inscription : 02/10/2009
Re: JTD vs ESSENCE...
alfabiscione a écrit:gg35 a écrit:Ca ne fait aucun doutes . Pour info la 90 aussi est propulsion. Mais j'aurais sans doute moins de mal a trouver des pièces pour une 75 que pour une 90... Aaarrrffff je ne sais pas quoi faire. En plus pour la 75 l'historique est connue
à la conduite, les 2 se rapprochent.... sauf que le 2.5 de la 90 monte + en tours et + vite... que la 75 3.0 .. logique..
MAIS...
la 90 à une boiboite longue longue longue (12cv)..... beaucoup plus longue qu'une 75 V6 à boiboite longue (les 14cv)
la 75 à + de couple...... logique avec son 3.0 l
Stph'
Oui je me souviens que mon père me disant que la boite était longue comme un jour sans fin ! Mais comme je disait la 90 QO c'est plus pour son intérieur (et avec le V6 quand même ). Mais moi je suis fan du moulin et je me dit que le 3.0l bah j'aimerais bien aussi (car le 2.5l je le connais en 12S [155] et 24S [156]).
Invité- Invité
Re: JTD vs ESSENCE...
gg35 a écrit:alfabiscione a écrit:gg35 a écrit:Ca ne fait aucun doutes . Pour info la 90 aussi est propulsion. Mais j'aurais sans doute moins de mal a trouver des pièces pour une 75 que pour une 90... Aaarrrffff je ne sais pas quoi faire. En plus pour la 75 l'historique est connue
à la conduite, les 2 se rapprochent.... sauf que le 2.5 de la 90 monte + en tours et + vite... que la 75 3.0 .. logique..
MAIS...
la 90 à une boiboite longue longue longue (12cv)..... beaucoup plus longue qu'une 75 V6 à boiboite longue (les 14cv)
la 75 à + de couple...... logique avec son 3.0 l
Stph'
Oui je me souviens que mon père me disant que la boite était longue comme un jour sans pain ! Mais comme je disait la 90 QO c'est plus pour son intérieur (et avec le V6 quand même ). Mais moi je suis fan du moulin et je me dit que le 3.0l bah j'aimerais bien aussi (car le 2.5l je le connais en 12S [155] et 24S [156]).
"long comme un jour sans pain "mon gg QUAND TU SAIS PAS DEMANDE A TONTON DAKKAR
Invité- Invité
Re: JTD vs ESSENCE...
Ben, j'ai essayé de la JTD, de la 147 presque neuve, et de la 156 fatiguée. Et c'est quand même nettement moins jouissif que le V6 essence (turbo en plus). C'est surement plus raisonnable, mais perso, j'ai abandonné l'idée d'être raisonnable depuis bien longtemps.
Enfin, j'ai été raisonnable hein, j'ai un GTV916, et pas une Montréal. Non mais, parce que ça m'aurait plut aussi le V8 de la Montréal.
Enfin, j'ai été raisonnable hein, j'ai un GTV916, et pas une Montréal. Non mais, parce que ça m'aurait plut aussi le V8 de la Montréal.
Invité- Invité
Re: JTD vs ESSENCE...
Si je pouvais rouler tout les jours avec un peu plus sous le pied, je ne dirai pas non ...
Re: JTD vs ESSENCE...
gg35 a écrit:En plus on t'entend arriver
Donc c'est sécurité ... le V6 est un peu trop silencieux
Re: JTD vs ESSENCE...
Bah tu en a 200 donc tu ne va pas te plaindre Tu en a plus que moi (merci le turbo )
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|