Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...
+3
ced44
Juju
alfabroom
7 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...
Le plaisir, tout les jours, c'est pas en écrasant comme un sal.. p mon accélérateur ... à 3 ou 4 000 trs, j'ai déjà du plaisir, je vais rarement au rupteur ...
Non c'est clair ! L'avantage du V6 c'est qu'il a du couple (bon ce n'est pas un diesel hein) donc très agréable a conduire au quotidien. Et si tu veux doubler... bah tu fais 6 -> 3 et bham, tu est devant et tu repasse la 6 . Bon toi avec le TB pas besoin de rétrograder.
Invité- Invité
Bah comme j'ai pas de 6 ... ahah:
Après suivant qui tu doubles, tu peux rétrograder pour le style ...
Après suivant qui tu doubles, tu peux rétrograder pour le style ...
Oui ca dépends si tu veux faire rugir la bête
Invité- Invité
Ca m'est arrivé une fois sur la voie rapide pour doubler une 911 ... ahah:
Je ne suis pas rester devant longtemps ...
Je ne suis pas rester devant longtemps ...
Oui il a du être légèrement vexé : mais bon V6 TB vs Flat 6 TB sympathique comme petit test
Invité- Invité
Pas mal, c'était un atmo pour lui ... Mais sur voie rapide, tu prends une douille à la reprise ... c'était une 997 4S
Tu m'étonne ! Ce n'est pas la même cylindré non plus (un 3.8l pour la Porsche non ?)
Invité- Invité
Disons que le turbo fait illusion les premiers mètres, le temps que le flat 6 monte en régime, mais après ben...
Invité- Invité
gg35 a écrit:Disons que le turbo fait illusion LE premier mètre, le temps que le flat 6 monte en régime, mais après ben...
ahah: ahah: ahah: ahah: ahah: ahah:
oui remarque avec une telle différence de cylindrée ahah:
Invité- Invité
Tu demandes même si ton turbo s'est mis en route ...
Oui mais bon il y a 1.8l de différence quand même .
Invité- Invité
oui, c'est normal et heureusement pour Porsche car si je semais une 997, ils ne vendraient plus beaucoup d'autos, et la côte du GTV grimperait en flèche ... ahah:
MacFly a écrit:C'est comme conduire bourré, tant qu'il n'y a pas de problèmes ...
Perso, je ne tenterai pas ... 200cv c'est déjà bien, et le problème avec la puissance c'est qu'on s'y habitue et on a jamais assez ...
ce n'est pas le problème de 200ch ou 80 mais c'est que c'est marqué 210ch sur la fiche technique, et moi je lui en mettrai que 170 en sensation, comparer a mon ancienne leon 150, c'est aussi ca qui m'embete, dire qu'elle fait 210 alors que quant il y a quelqu'un a coté, il n'est pas forcément schotché au siège quand j'accélère!
mais le 1er truc c'est la diminution de la conso!
Invité- Invité
Tist, je partage tout a fait ton avis sur le 210 , la puissance n'est que sur le papier, en réel c'est beaucoup moins bien
Invité- Invité
POUR EN REVENIR AUX MODIFS POUR LA ROUTE,RIEN QU'UNE ADMITION DIRECT N'EST PAS AUTORISE
Invité- Invité
tist a écrit:MacFly a écrit:C'est comme conduire bourré, tant qu'il n'y a pas de problèmes ...
Perso, je ne tenterai pas ... 200cv c'est déjà bien, et le problème avec la puissance c'est qu'on s'y habitue et on a jamais assez ...
ce n'est pas le problème de 200ch ou 80 mais c'est que c'est marqué 210ch sur la fiche technique, et moi je lui en mettrai que 170 en sensation, comparer a mon ancienne leon 150, c'est aussi ca qui m'embete, dire qu'elle fait 210 alors que quant il y a quelqu'un a coté, il n'est pas forcément schotché au siège quand j'accélère!
mais le 1er truc c'est la diminution de la conso!
J'ai un ami qui a passé sa 159 au banc, et il n'avait pas les 200 cv au lieu des 210 annoncé ...
il n'avais que 200 au lieu de 210?
ca va encore, j'ai déjà lu je ne sais plus ou, que c'était plutot 180, voir moins! alors avec le poids en plus, la sensation ne peu pas etre celle d'une voiture de 210ch!
mais bon, on ne peu pas tout avoir non plus, c'est toujours mieux que 60ch, sauf que ca consomme 3 fois plus
ca va encore, j'ai déjà lu je ne sais plus ou, que c'était plutot 180, voir moins! alors avec le poids en plus, la sensation ne peu pas etre celle d'une voiture de 210ch!
mais bon, on ne peu pas tout avoir non plus, c'est toujours mieux que 60ch, sauf que ca consomme 3 fois plus
Invité- Invité
en fait les modos, je n'ai pas changé d'avis, si vous pouviez faire le nécessaire, ca serait sympa...
Invité- Invité
Ce sont les administrateurs c'est à dire Sylvain et Fanch qui peuvent le faire ...
en meme temp tu viend jeter un oeil de temp en temp ç'est bientist a écrit:en fait les modos, je n'ai pas changé d'avis, si vous pouviez faire le nécessaire, ca serait sympa...
Invité- Invité
a oui désolé, modérateur, administrateur... :%1:
enfin les personnes habilitées quoi...
enfin les personnes habilitées quoi...
Invité- Invité
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12